02 35 28 51 01 Contactez-nous

Live & Breakfast - OAK WAVES

Live & Breakfast - OAK WAVES
Crédit : oak waves

Date / Heure
6 juillet
10:00 -

Live & Breakfast c’est quoi ? Un concert acoustique en live à l’heure du petit déjeuner dans un lieu inattendu. Un agent du patrimoine vous accueille pour une brève visite et vous raconte l’histoire d’un quartier chargé de souvenirs, que vous découvrirez ou redécouvrirez, pendant que le café coule et que les musiciens s’accordent. C’est gratuit, nous vous offrons les boissons, à vous d’apporter vos croissants ! OAK WAVES : « Tout homme est tiraillé entre 2 besoins : le besoin de la Pirogue, c’est-à-dire du voyage, de l’arrachement à soi-même et le besoin de l’Arbre, c’est-à-dire de l’enracinement, de l’identité. Et les hommes errent constamment entre ces deux besoins en cédant tantôt à l’un, tantôt à l’autre, jusqu’au jour où ils comprennent que c’est l’arbre qui fabrique la pirogue. » Accompagnées d’une guitare, d’un cajon et de leurs deux voix, Sarah & Vicky forment le groupe Oak Waves, créé en 2016. Reprises pop/folk revisitées, compositions personnelles, ces deux sœurs havraises vous proposent de venir partager un moment dans leur univers musical. RDV le 6 juillet à 10h Au Tor'dus paysans à Fécamp Gratuit !

Live & Breakfast c’est quoi ?
Un concert acoustique en live à l’heure du petit déjeuner dans un lieu inattendu.

Un agent du patrimoine vous accueille pour une brève visite et vous raconte l’histoire d’un quartier chargé de souvenirs, que vous découvrirez ou redécouvrirez, pendant que le café coule et que les musiciens s’accordent. C’est gratuit, nous vous offrons les boissons, à vous d’apporter vos croissants !

OAK WAVES :

« Tout homme est tiraillé entre 2 besoins : le besoin de la Pirogue, c’est-à-dire du voyage, de l’arrachement à soi-même et le besoin de l’Arbre, c’est-à-dire de l’enracinement, de l’identité. Et les hommes errent constamment entre ces deux besoins en cédant tantôt à l’un, tantôt à l’autre, jusqu’au jour où ils comprennent que c’est l’arbre qui fabrique la pirogue. »
Accompagnées d’une guitare, d’un cajon et de leurs deux voix, Sarah & Vicky forment le groupe Oak Waves, créé en 2016. Reprises pop/folk revisitées, compositions personnelles, ces deux sœurs havraises vous proposent de venir partager un moment dans leur univers musical.

RDV le 6 juillet à 10h
Au Tor'dus paysans à Fécamp
Gratuit !

association Art en Sort

Gratuit


Live & Breakfast - OAK WAVES
Live & Breakfast - OAK WAVES Au Tor\'dus paysans Le Torp
76400 FECAMP
Emplacement : Au Tor'dus paysans Le Torp FECAMP