02 35 28 51 01 Contactez-nous

Ptit ciné - Un conte peut en cacher un autre

Ptit ciné - Un conte peut en cacher un autre
Ptit ciné - Un conte peut en cacher un autre

Date / Heure
19 janvier
14:15 -

Tous au p’tit ciné ! Saison 2018-2019... L’Agglomération Fécamp Caux Littoral, en partenariat avec la Ville de Fécamp et la Société Nord Ouest Exploitation Cinémas, renouvelle cette année l’opération P’tit ciné. Il s’agit d’un projet culturel d’éveil culturel en famille, destiné aux jeunes enfants et à leurs parents. 2 projections par mois destinées au jeune public. Plusieurs objectifs à ce projet : favoriser le rôle des parents dans l’éveil culturel et l’éducation de l’enfant, proposer une programmation "jeune public" au sein du cinéma de la Ville, permettre un accès à tous avec un tarif modéré : 2,50 €. UN CONTE PEUT EN CACHER UN AUTRE : Après Charlie et la Chocolaterie, une nouvelle adaptation d’un livre de Roald Dahl par les producteurs du Gruffalo et Monsieur Bout-de-Bois ! Comment réinventer les contes de fées avec humour et intelligence... Imaginons que Le Petit Chaperon Rouge et Blanche-Neige soient de vieilles copines... Elles feraient alliance pour se débarrasser de prédateurs affamés ou d’une belle-mère meurtrière. Et que ferait Jacques (celui du haricot magique) s’il avait Cendrillon pour charmante voisine ? Un loup aux allures de dandy nous raconte... Un film de Jakob Schuh et Jan Lachauer durée : 1H01

Tous au p’tit ciné !

Saison 2018-2019...

L’Agglomération Fécamp Caux Littoral, en partenariat avec la Ville de Fécamp et la Société Nord Ouest Exploitation Cinémas, renouvelle cette année l’opération P’tit ciné.

Il s’agit d’un projet culturel d’éveil culturel en famille, destiné aux jeunes enfants et à leurs parents. 2 projections par mois destinées au jeune public.

Plusieurs objectifs à ce projet :

favoriser le rôle des parents dans l’éveil culturel et l’éducation de l’enfant,
proposer une programmation "jeune public" au sein du cinéma de la Ville,
permettre un accès à tous avec un tarif modéré : 2,50 €.

UN CONTE PEUT EN CACHER UN AUTRE :
Après Charlie et la Chocolaterie, une nouvelle adaptation d’un livre de Roald Dahl par les producteurs du Gruffalo et Monsieur Bout-de-Bois !

Comment réinventer les contes de fées avec humour et intelligence...

Imaginons que Le Petit Chaperon Rouge et Blanche-Neige soient de vieilles copines... Elles feraient alliance pour se débarrasser de prédateurs affamés ou d’une belle-mère meurtrière. Et que ferait Jacques (celui du haricot magique) s’il avait Cendrillon pour charmante voisine ? Un loup aux allures de dandy nous raconte...

Un film de Jakob Schuh et Jan Lachauer

durée : 1H01

NOE Cinéma Grand Large



Ptit ciné - Un conte peut en cacher un autre
Ptit ciné - Un conte peut en cacher un autre Cinéma Le Grand Large place Bellet
76400 FECAMP
Emplacement : Cinéma Le Grand Large place Bellet FECAMP