02 35 28 51 01 Contactez-nous

BOUM

BOUM
Crédit : cie Entre eux deux rives

Date / Heure
22 janvier
16:00 -

théâtre Jeune public à partir de 18 mois Conception et mise en scène Claire Petit et Sylvain Desplagnes Cie Entre eux deux rives Durée 30 Min Tomber, se relever, chuter, se redresser, regarder haut, très haut puis vouloir s’envoler… Tout est question d’équilibre. Cet équilibre, si fragile, qui nous fait tenir debout et qui compose le monde auquel on appartient… Une main, un pied, un bout de peau, deux yeux… Toutes les combinaisons sont possibles. Quel étrange jeu de construction ! Un personnage à tête de cube, à la fois semblable et étranger, émerge. Comment habiter cette maison étrange qu’est mon corps ? Tomber, chuter, se relever, grimper, sauter puis tomber encore… Comment apprivoiser la gravité qui est là, toujours, et qui guide les objets qui m’entourent ? Autour du jeu de construction, ce spectacle aborde la vision du schéma corporel qui est encore morcelée pour les touts petits. Un spectacle au langage sonore, visuel et sensitif. > Un atelier enfant-parent est proposé en amont de la représentation le mercredi 22 janvier • RÉSERVATION ET ACHAT • - Du mardi au vendredi de 13h30 à 18h et le samedi de 10h à 12h. - Par téléphone : 02 35 29 22 81. - Sur notre site internet : www.theatrelepassage.fr - Par mail : billetterie@theatrelepassage.fr

théâtre Jeune public à partir de 18 mois

Conception et mise en scène Claire Petit et Sylvain Desplagnes
Cie Entre eux deux rives

Durée 30 Min

Tomber, se relever, chuter, se redresser, regarder haut, très haut puis vouloir s’envoler…
Tout est question d’équilibre. Cet équilibre, si fragile, qui nous fait tenir debout et qui compose le monde auquel on appartient…

Une main, un pied, un bout de peau, deux yeux… Toutes les combinaisons sont possibles. Quel étrange jeu de construction ! Un personnage à tête de cube, à la fois semblable et étranger, émerge. Comment habiter cette maison étrange qu’est mon corps ? Tomber, chuter, se relever, grimper, sauter puis tomber encore… Comment apprivoiser la gravité qui est là, toujours, et qui guide les objets qui m’entourent ?

Autour du jeu de construction, ce spectacle aborde la vision du schéma corporel qui est encore morcelée pour les touts petits. Un spectacle au langage sonore, visuel et sensitif.

> Un atelier enfant-parent est proposé en amont de la représentation le mercredi 22 janvier

• RÉSERVATION ET ACHAT •
- Du mardi au vendredi de 13h30 à 18h et le samedi de 10h à 12h.
- Par téléphone : 02 35 29 22 81.
- Sur notre site internet : www.theatrelepassage.fr
- Par mail : billetterie@theatrelepassage.fr

Théâtre le Passage
02 35 29 22 81

Tarif de base
8,00 €
Tarif enfant
5,00 €
moins de 10 ans

Site internet : www.theatrelepassage.fr/saison

BOUM
BOUM Théâtre Le Passage 54 Rue Jules Ferry
76400 FECAMP
Emplacement : Théâtre Le Passage 54 Rue Jules Ferry FECAMP