02 35 28 51 01 Contactez-nous

Concert au Loc' : Roman Noir + The Little Death

Concert au Loc' : Roman Noir + The Little Death
Crédit : Art en Sort

Date / Heure
9 novembre
20:30 -

Ce concert est programmé dans le cadre du festival Chants d’Elles. C’est un festival de la chanson de femmes exigeant et populaire, une manifestation régionale s’adressant à tous, une initiative culturelle et citoyenne qui cultive avec conviction sa réelle singularité et donne à entendre des voix de femmes qui s’entremêlent, s’enlacent, parlent au cœur et à l’âme. ROMAN NOIR : Ambiances nocturnes et venimeuses, entre menaces et caresses... Roman Noir délivre une musique sombre et angoissante où s’entremêlent des anti-héros de la pire espèce. Cet univers glauque et sordide dépeint un monde austère et froid où plaisir, fantasme et pulsion de mort ne peuvent être assouvis qu’à grand renfort d’ultra violence. THE LITTLE DEATH : Fascinés par leur héritage d’un monde post-industriel rouillé dans sa perte, le petit fils punk d’un anarchiste mineur du nord de la France et une enfant née du nord de l’Angleterre élevée au folk et au rock des années 70 s’unissent dans une fusion rock intense. Textes sombres, guitares fuzz, boîte à rythme minimaliste pour un duo rock garage électro. GRATUIT

Ce concert est programmé dans le cadre du festival Chants d’Elles. C’est un festival de la chanson de femmes exigeant et populaire, une manifestation régionale s’adressant à tous, une initiative culturelle et citoyenne qui cultive avec conviction sa réelle singularité et donne à entendre des voix de femmes qui s’entremêlent, s’enlacent, parlent au cœur et à l’âme.

ROMAN NOIR :

Ambiances nocturnes et venimeuses, entre menaces et caresses... Roman Noir délivre une musique sombre et angoissante où s’entremêlent des anti-héros de la pire espèce. Cet univers glauque et sordide dépeint un monde austère et froid où plaisir, fantasme et pulsion de mort ne peuvent être assouvis qu’à grand renfort d’ultra violence.

THE LITTLE DEATH :

Fascinés par leur héritage d’un monde post-industriel rouillé dans sa perte, le petit fils punk d’un anarchiste mineur du nord de la France et une enfant née du nord de l’Angleterre élevée au folk et au rock des années 70 s’unissent dans une fusion rock intense. Textes sombres, guitares fuzz, boîte à rythme minimaliste pour un duo rock garage électro.

GRATUIT

Le Loc' - Art En Sort

Gratuit pour tous


Concert au Loc' : Roman Noir + The Little Death
Concert au Loc' : Roman Noir + The Little Death Le Loc\' - Art En Sort 17 rue des Galeries
76400 FECAMP
Emplacement : Le Loc' - Art En Sort 17 rue des Galeries FECAMP