02 35 28 51 01 Contactez-nous

Concert de Bab Assalam

Concert de Bab Assalam
Crédit : Grou Radenez

Date / Heure
15 août
20:30 -

Dans le cadre des Musicales de Normandie, SAMEDI 15 AOUT // 2Oh3O Fécamp - Église Saint-Étienne Concert de Bab Assalam En 2010, Bab Assalam donnait son dernier concert en Syrie à la citadelle d’Alep aux côtés d’une dizaine de derviches tourneurs. C’était une fête. Puis vint la guerre, les massacres et l’exil. La musique soufie inspire ces musiciens depuis le début. Elle amène à la transe où les rythmes rappellent le battement du cœur. Nous cherchons à nous inspirer de cette tradition, de cette quête de spiritualité intérieure. Aujourd’hui, Bab Assalam souhaite faire revivre cette pensée syrienne des Tourneurs d’Alep, mais de manière différente et plus contemporaine. Ils revendiquent l’envie de revenir à une essence plus pure et à une certaine simplicité, pour emporter les spectateurs dans « un voyage sans départ », un voyage spirituel … Infos pratiques : Billetterie sur : https://musicales-normandie.com/billetterie/ Considérant qu’il est difficile d’avoir une politique tarifaire dans les conditions sanitaires actuelles (masques obligatoires, peu de places disponibles, annulation de dernière minute), les concerts seront en participation libre avec réservation obligatoire au préalable sur cette page. Si le concert est déjà complet, une liste d’attente sera disponible sur cette page. Nous vous rappellerons jusqu’à une heure avant le concert s’il y a un désistement. Les quotas de places disponibles seront réajustés chaque semaine en fonction de l’évolution des prescriptions sanitaires. Ouverture(s) : L’ouverture des portes se fait entre une demi-heure et une heure avant le début du concert. Le placement est libre pour tous les spectateurs. Il n’y a pas...

Dans le cadre des Musicales de Normandie,
SAMEDI 15 AOUT // 2Oh3O Fécamp - Église Saint-Étienne
Concert de Bab Assalam

En 2010, Bab Assalam donnait son dernier concert en Syrie à la citadelle d’Alep aux côtés d’une dizaine de derviches tourneurs. C’était une fête. Puis vint la guerre, les massacres et l’exil. La musique soufie inspire ces musiciens depuis le début. Elle amène à la transe où les rythmes rappellent le battement du cœur. Nous cherchons à nous inspirer de cette tradition, de cette quête de spiritualité intérieure. Aujourd’hui, Bab Assalam souhaite faire revivre cette pensée syrienne des Tourneurs d’Alep, mais de manière différente et plus contemporaine. Ils revendiquent l’envie de revenir à une essence plus pure et à une certaine simplicité, pour emporter les spectateurs dans « un voyage sans départ », un voyage spirituel …

Infos pratiques :
Billetterie sur : https://musicales-normandie.com/billetterie/
Considérant qu’il est difficile d’avoir une politique tarifaire dans les conditions sanitaires actuelles (masques obligatoires, peu de places disponibles, annulation de dernière minute), les concerts seront en participation libre avec réservation obligatoire au préalable sur cette page.
Si le concert est déjà complet, une liste d’attente sera disponible sur cette page. Nous vous rappellerons jusqu’à une heure avant le concert s’il y a un désistement. Les quotas de places disponibles seront réajustés chaque semaine en fonction de l’évolution des prescriptions sanitaires.

Ouverture(s) :
L’ouverture des portes se fait entre une demi-heure et une heure avant le début du concert. Le placement est libre pour tous les spectateurs. Il n’y a pas d’abonnements cette année.

Précautions à prendre :
Venir avec un masque – le port du masque est obligatoire pour se déplacer sur le lieu de concert. Il vous sera possible de l’enlever dès que vous serez installé(e). Du gel hydroalcoolique sera disponible à l’entrée de chaque concert pour se laver les mains.

association "Les Musicales de Normandie"


Site internet :

Concert de Bab Assalam
Concert de Bab Assalam Eglise Saint Etienne
76400 FECAMP
Emplacement : Eglise Saint Etienne FECAMP

Autres prestations à découvrir :