02 35 28 51 01 Contactez-nous

concert "WHITE VELVET"

concert "WHITE VELVET"
Crédit : NC

Date / Heure
9 décembre
20:30

Musique WHITE VELVET Compositrice, musicienne, chanteuse Juliette Richards Accompagnée des saxophonistes Jean-Marc Cherfils et Carl Pantaleo Enfant, Juliette Richards rêve de monter sur scène pour imiter les chanteuses qu’elle passe en boucle dans sa chambre… Dix-huit ans plus tard, la havraise dévoile son premier projet personnel sous le nom de White Velvet. Nourrie par l’écoute de Björk, James Blake et Andy Shauf, la jeune compositrice façonne au gré de ses sentiments une pop baroque et enivrante. Écrites dans son idiome natal, les ballades lyriques de White Velvet sont une ode à l’amour. Après un premier EP remarqué en 2019, Adulthood, White Velvet révèle en 2021 Encore à contre-courant, combinaison originale de compositions et de reprises illustrant une année de chambardement et d’adaptation… Projet hybride et à géométrie variable, White Velvet peut prendre plusieurs formes. En témoigne ce concert à l’Embarcadère, où la musicienne à la voix de velours blanc sera accompagnée des saxophonistes Jean-Marc Cherfils et Carl Pantaleo. En 1ère partie de ce concert nous accueillerons les élèves du Conservatoire de Musique de Fécamp. • RÉSERVATION ET ACHAT • - Du mardi au vendredi de 13h30 à 18h et le samedi de 10h à 12h. - Par téléphone : 02 35 29 22 81. - Sur notre site internet : www.theatrelepassage.fr - Par mail : billetterie@theatrelepassage.fr • VENIR AU PASSAGE • Théâtre Le Passage 54, rue Jules Ferry 76400 Fécamp

Musique
WHITE VELVET

Compositrice, musicienne, chanteuse Juliette Richards
Accompagnée des saxophonistes Jean-Marc Cherfils et Carl Pantaleo

Enfant, Juliette Richards rêve de monter sur scène pour imiter les chanteuses qu’elle passe en boucle dans sa chambre… Dix-huit ans plus tard, la havraise dévoile son premier projet personnel sous le nom de White Velvet.

Nourrie par l’écoute de Björk, James Blake et Andy Shauf, la jeune compositrice façonne au gré de ses sentiments une pop baroque et enivrante. Écrites dans son idiome natal, les ballades lyriques de White Velvet sont une ode à l’amour. Après un premier EP remarqué en 2019, Adulthood, White Velvet révèle en 2021 Encore à contre-courant, combinaison originale de compositions et de reprises illustrant une année de chambardement et d’adaptation…

Projet hybride et à géométrie variable, White Velvet peut prendre plusieurs formes. En témoigne ce concert à l’Embarcadère, où la musicienne à la voix de velours blanc sera accompagnée des saxophonistes Jean-Marc Cherfils et Carl Pantaleo.

En 1ère partie de ce concert nous accueillerons les élèves du Conservatoire de Musique de Fécamp.

• RÉSERVATION ET ACHAT •
- Du mardi au vendredi de 13h30 à 18h et le samedi de 10h à 12h.
- Par téléphone : 02 35 29 22 81.
- Sur notre site internet : www.theatrelepassage.fr
- Par mail : billetterie@theatrelepassage.fr

• VENIR AU PASSAGE •
Théâtre Le Passage
54, rue Jules Ferry 76400 Fécamp

théâtre le passage

info@theatrelepassage.fr

Site internet :

concert "WHITE VELVET"
concert "WHITE VELVET" Théâtre le Passage 54, rue Jules Ferry
76400 FECAMP
Emplacement : Théâtre le Passage 54, rue Jules Ferry FECAMP