02 35 28 51 01 Contactez-nous

La Rose 2020 - course connectée

La Rose 2020 - course connectée
Crédit : ville de Fécamp

Date / Heure
11 octobre
09:00 -

Cette année, dans le contexte particulier de la crise sanitaire, la grande majorité des courses ont été annulées par leurs organisateurs. La course de la Rose rassemble chaque année à Fécamp, dans le cadre d'Octobre Rose, des milliers de coureurs. La ville de Fécamp a décidé de ne pas baisser les bras et de ne pas abandonner ce rendez-vous désormais incontournable de la solidarité, tout en prenant en compte la situation sanitaire. Autour d'associations fécampoises (les échos de la Côte d'Albâtre, Tonic Gym, ...), du docteur Ahmed Benhammouda, directeur de toutes ces actions pour l'association EMMA, les élus municipaux ont décidé de créer une « course connectée ». Ce système de course encore peu répandu connaît un franc succès et évite les grands rassemblements... tout en permettant au plus grand nombre de se mobiliser, et de toucher des participants venus de bien plus loin que le territoire fécampois. C'est parti pour la course connectée de la Rose 👟🏃‍ Dimanche 11 octobre 2020 Les inscriptions en ligne sont lancées: https://www.helloasso.com/associations/les-echos-de-la-cote-d-albatre (cliquer sur le lien actif plus bas) Un échauffement est prévu à 9h15 via notre page Facebook « Ville de Fécamp », par Elise de Tonic Gym, puis, nous lancerons le départ! De chez vous, partez courir, marcher, faites du tapis de course, du yoga même si vous voulez et donnez le meilleur de vous-même pendant 30 minutes! ➡️On se retrouve en direct à 10h, et on compte sur vous pour poster vos parcours, photos, vidéos sur notre page facebook. Tous solidaires pour aider la recherche!...

Cette année, dans le contexte particulier de la crise sanitaire, la grande majorité des courses ont été annulées par leurs organisateurs.

La course de la Rose rassemble chaque année à Fécamp, dans le cadre d'Octobre Rose, des milliers de coureurs.

La ville de Fécamp a décidé de ne pas baisser les bras et de ne pas abandonner ce rendez-vous désormais incontournable de la solidarité, tout en prenant en compte la situation sanitaire. Autour d'associations fécampoises (les échos de la Côte d'Albâtre, Tonic Gym, ...), du docteur Ahmed Benhammouda, directeur de toutes ces actions pour l'association EMMA, les élus municipaux ont décidé de créer une « course connectée ».

Ce système de course encore peu répandu connaît un franc succès et évite les grands rassemblements... tout en permettant au plus grand nombre de se mobiliser, et de toucher des participants venus de bien plus loin que le territoire fécampois.

C'est parti pour la course connectée de la Rose 👟🏃‍
Dimanche 11 octobre 2020

Les inscriptions en ligne sont lancées:
https://www.helloasso.com/associations/les-echos-de-la-cote-d-albatre (cliquer sur le lien actif plus bas)

Un échauffement est prévu à 9h15 via notre page Facebook « Ville de Fécamp », par Elise de Tonic Gym, puis, nous lancerons le départ!
De chez vous, partez courir, marcher, faites du tapis de course, du yoga même si vous voulez et donnez le meilleur de vous-même pendant 30 minutes!

➡️On se retrouve en direct à 10h, et on compte sur vous pour poster vos parcours, photos, vidéos sur notre page facebook.

Tous solidaires pour aider la recherche! 👍💪

ville de Fécamp + associations


Site internet :

La Rose 2020 - course connectée
La Rose 2020 - course connectée
76400 FECAMP
Emplacement : FECAMP