02 35 28 51 01 Contactez-nous

Lecture Spectacle "Le trop grand vide d’Alphonse Tabouret"

Lecture Spectacle "Le trop grand vide d’Alphonse Tabouret"
Crédit : Terre de ParolesCrédit : Terre de Paroles

Date / Heure
17 octobre
14:00 - 15:00

Dans la cadre du festival Terres de Paroles 2020 du 2 au 22 octobre : Sybilline, Capucine et Jérôme D’Aviau Par la Compagnie Alias Victor Tout public à partir de 8 ans, enfants accompagnés Durée : 45 min SUR RÉSERVATION : billetterie@terresdeparoles.com ou 02 32 10 87 07 Au fil des rencontres, au détour des Chemins, Alphonse Tabouret va découvrir des gens, des bestioles, des trucs et des machins qui lui feront vivre des aventures passionnantes et lui apprendront plein de choses importantes sur la vie… Cette lecture-spectacle – ou spectacle-lecture, comme on voudra ! – a donc deux particularités : d’une part elle s’adresse à un public qui peut être composé à la fois d’enfants et d’adultes ; d’autre part elle restitue une bande dessinée. D’où le recours à la projection d’images en plus des voix et de la musique. Le festival Terres de Paroles met à l’honneur la littérature contemporaine et ses résonances avec tous les arts : le théâtre, la musique, le cinéma, la photographie… Une programmation éclectique qui fait la part-belle aux rencontres et ateliers avec les auteurs et artistes en résidences sur le territoire. A l’automne, le festival fait escale dans une cinquantaine de communes en Seine-Maritime, avec des lectures, des spectacles, des concerts… Une invitation au cœur des campagnes et des villes à la découverte de la création contemporaine.

Dans la cadre du festival Terres de Paroles 2020 du 2 au 22 octobre :

Sybilline, Capucine et Jérôme D’Aviau
Par la Compagnie Alias Victor

Tout public à partir de 8 ans, enfants accompagnés
Durée : 45 min

SUR RÉSERVATION : billetterie@terresdeparoles.com ou 02 32 10 87 07

Au fil des rencontres, au détour des Chemins, Alphonse Tabouret va découvrir des gens, des bestioles, des trucs et des machins qui lui feront vivre des aventures passionnantes et lui apprendront plein de choses importantes sur la vie…

Cette lecture-spectacle – ou spectacle-lecture, comme on voudra ! – a donc deux particularités : d’une part elle s’adresse à un public qui peut être composé à la fois d’enfants et d’adultes ; d’autre part elle restitue une bande dessinée. D’où le recours à la projection d’images en plus des voix et de la musique.

Le festival Terres de Paroles met à l’honneur la littérature contemporaine et ses résonances avec tous les arts : le théâtre, la musique, le cinéma, la photographie…

Une programmation éclectique qui fait la part-belle aux rencontres et ateliers avec les auteurs et artistes en résidences sur le territoire. A l’automne, le festival fait escale dans une cinquantaine de communes en Seine-Maritime, avec des lectures, des spectacles, des concerts… Une invitation au cœur des campagnes et des villes à la découverte de la création contemporaine.

EPCC Terres de Paroles

Tarif de base
5,00 €

Site internet :

Lecture Spectacle "Le trop grand vide d’Alphonse Tabouret"
Lecture Spectacle "Le trop grand vide d’Alphonse Tabouret" Hôtel Le Normandy Salle la Cambuse
76400 FECAMP
Emplacement : Hôtel Le Normandy Salle la Cambuse FECAMP

Autres prestations à découvrir :