02 35 28 51 01 Contactez-nous

Sketches

Sketches
Crédit : Hélène Iratchet

Date / Heure
31 janvier
20:30 - 22:00

Dans le cadre du festival Pharenheit Conception Hélène Iratchet Interprétation Hélène Iratchet et ErGe Yu Dans un espace traversé de câbles en mouvement, est suspendue une production semi-industrielle d’objets : perruques, gants, chaussures, papiers froissés... Deux personnages, habillés en clown, manipulent ce corpus d’objets. Danse complexe, rythmes contrastés, élans et accidents, les corps existent tantôt en miroir, tantôt en contradiction avec le rythme de défilement de cette production. « Le grotesque, expressif et excessif dans un monde où les corps se mettent en scène aussi facilement qu’un Donald Trump ou qu’une chirurgie esthétique boursouflée : les clowns sont partout et ils contrôlent notre monde artificiel ! » Hélène Iratchet Déjà de par leur différence de taille, Hélène Iratchet et ErGe Yu convoquent le sourire et l’énergie communicative qui se dégage de la scène, nous embarque dans un rythme joyeux. > Un atelier de danse avec Hélène Iratchet est proposé le mercredi 29 janvier de 18h à 20h > Le Phare, Centre chorégraphique national du Havre Normandie et le Théâtre Le Passage s’associent de nouveau cette saison pour vous proposer une soirée de transe collective au Havre pour la clôture du festival Pharenheit le samedi 8 février 2020. • RÉSERVATION ET ACHAT • - Du mardi au vendredi de 13h30 à 18h et le samedi de 10h à 12h. - Par téléphone : 02 35 29 22 81. - Sur notre site internet : www.theatrelepassage.fr - Par mail : billetterie@theatrelepassage.fr

Dans le cadre du festival Pharenheit

Conception Hélène Iratchet
Interprétation Hélène Iratchet et ErGe Yu

Dans un espace traversé de câbles en mouvement, est suspendue une production semi-industrielle d’objets : perruques, gants, chaussures, papiers froissés... Deux personnages, habillés en clown, manipulent ce corpus d’objets. Danse complexe, rythmes contrastés, élans et accidents, les corps existent tantôt en miroir, tantôt en contradiction avec le rythme de défilement de cette production.

« Le grotesque, expressif et excessif dans un monde où les corps se mettent en scène aussi facilement qu’un Donald Trump ou qu’une chirurgie esthétique boursouflée : les clowns sont partout et ils contrôlent notre monde artificiel ! »
Hélène Iratchet

Déjà de par leur différence de taille, Hélène Iratchet et ErGe Yu convoquent le sourire et l’énergie communicative qui se dégage de la scène, nous embarque dans un rythme joyeux.

> Un atelier de danse avec Hélène Iratchet est proposé le mercredi 29 janvier de 18h à 20h

> Le Phare, Centre chorégraphique national du Havre Normandie et le Théâtre Le Passage s’associent de nouveau cette saison pour vous proposer une soirée de transe collective au Havre pour la clôture du festival Pharenheit le samedi 8 février 2020.

• RÉSERVATION ET ACHAT •
- Du mardi au vendredi de 13h30 à 18h et le samedi de 10h à 12h.
- Par téléphone : 02 35 29 22 81.
- Sur notre site internet : www.theatrelepassage.fr
- Par mail : billetterie@theatrelepassage.fr

Théâtre le Passage
02 35 29 22 81

Tarif de base
8,00 €
Tarif enfant
5,00 €
moins de 10 ans

Site internet : www.theatrelepassage.fr/saison

Sketches
Sketches Théâtre Le Passage 54 Rue Jules Ferry
76400 FECAMP
Emplacement : Théâtre Le Passage 54 Rue Jules Ferry FECAMP