02 35 28 51 01 Contactez-nous

théâtre "des vies sauvages"

théâtre "des vies sauvages"
Crédit : Sandrine ExpillyCrédit : Johann Molitor

Date / Heure
1 décembre
20:30 -

Théâtre DES VIES SAUVAGES Texte Pauline Susini et Guillaume Mazeau Mise en scène Pauline Susini Avec Sara Amrous, Kristina Chaumont, Margaux Grilleau, Baptiste Raillard, Célia Rosich, Sylvain Sounier Compagnie Les Vingtièmes Rugissants Elle s’appelle Maxime et a 28 ans. Entre son travail dans une agence de voyage et les sorties au bar avec ses amis, elle ne se plaint pas. Et puis un jour, elle le rencontre. Il est beau, envoutant. Ils tombent immédiatement amoureux. De la première rencontre passionnée d’un couple à la violence générée par le désir de possession de l’un, la narration va révéler l’insensible glissement d’une relation. Malgré une dramaturgie reposant sur un personnage masculin n’apparaissant jamais directement, sa présence parvient à s’avérer oppressante au fil des monologues. Spectacle sur les violences invisibles d’aujourd’hui, Des vies sauvages inscrit ses personnages dans l’ordinaire du quotidien, entre travail, amitiés et tâches domestiques. • RÉSERVATION ET ACHAT • - Du mardi au vendredi de 13h30 à 18h et le samedi de 10h à 12h. - Par téléphone : 02 35 29 22 81. - Sur notre site internet : www.theatrelepassage.fr - Par mail : billetterie@theatrelepassage.fr

Théâtre
DES VIES SAUVAGES

Texte Pauline Susini et Guillaume Mazeau
Mise en scène Pauline Susini
Avec Sara Amrous, Kristina Chaumont, Margaux Grilleau, Baptiste Raillard, Célia Rosich, Sylvain Sounier
Compagnie Les Vingtièmes Rugissants

Elle s’appelle Maxime et a 28 ans. Entre son travail dans une agence de voyage et les sorties au bar avec ses amis, elle ne se plaint pas. Et puis un jour, elle le rencontre. Il est beau, envoutant. Ils tombent immédiatement amoureux. De la première rencontre passionnée d’un couple à la violence générée par le désir de possession de l’un, la narration va révéler l’insensible glissement d’une relation. Malgré une dramaturgie reposant sur un personnage masculin n’apparaissant jamais directement, sa présence parvient à s’avérer oppressante au fil des monologues.
Spectacle sur les violences invisibles d’aujourd’hui, Des vies sauvages inscrit ses personnages dans l’ordinaire du quotidien, entre travail, amitiés et tâches domestiques.

• RÉSERVATION ET ACHAT •
- Du mardi au vendredi de 13h30 à 18h et le samedi de 10h à 12h.
- Par téléphone : 02 35 29 22 81.
- Sur notre site internet : www.theatrelepassage.fr
- Par mail : billetterie@theatrelepassage.fr

théâtre le passage
02 35 29 22 81

Tarif de base
8,00 €
Tarif enfant
5,00 €

Site internet :

théâtre "des vies sauvages"
théâtre "des vies sauvages" Théâtre Le Passage 54 rue Jules Ferry
76400 FECAMP
Emplacement : Théâtre Le Passage 54 rue Jules Ferry FECAMP