02 35 28 51 01 Contactez-nous

théâtre "La princesse qui n'aimait pas..."

théâtre "La princesse qui n'aimait pas..."
Crédit : Sandrine ExpillyCrédit : non renseigné

Date / Heure
12 octobre - 16 octobre
Toute la journée -

Théâtre d'objets et marionnettes LA PRINCESSE QUI N’AIMAIT PAS...… Du 12 au 16 octobre -- HORS LES MURS -- En famille dès 6 ans dans le cadre d'une tournée dans les communes partenaires. Écriture, dramaturgie Aude Denis Mise en scène Johanny Bert Avec Caroline Guyot Barbaque Compagnie L’histoire débute avec une princesse dont les talents culinaires forcent l’admiration de tous. Notre cordon bleu couronné excelle en effet dans la préparation d’une mayonnaise, qui en fait rêver plus d’un. Devant une telle compétence, son entourage, du garagiste au ministre, estime unanimement qu’il convient sans plus tarder de la marier. Pourtant, qu’ils proviennent du voisinage ou de lointains royaumes de la galaxie, aucun des princes sollicités ne trouve grâce aux yeux de la future épouse en puissance. Désespéré, le roi sollicitera alors la fée… Si conformément à la plupart des contes de fée, l’histoire s’achève effectivement par un mariage d’amour, celui-ci prend une dimension inhabituelle, en marge de la tradition. Mais quel est donc ce mystère ? • RÉSERVATION ET ACHAT • - Du mardi au vendredi de 13h30 à 18h et le samedi de 10h à 12h. - Par téléphone : 02 35 29 22 81. - Sur notre site internet : www.theatrelepassage.fr - Par mail : billetterie@theatrelepassage.fr

Théâtre d'objets et marionnettes
LA PRINCESSE QUI N’AIMAIT PAS...…

Du 12 au 16 octobre -- HORS LES MURS --
En famille dès 6 ans dans le cadre d'une tournée dans les communes partenaires.

Écriture, dramaturgie Aude Denis
Mise en scène Johanny Bert
Avec Caroline Guyot
Barbaque Compagnie

L’histoire débute avec une princesse dont les talents culinaires forcent l’admiration de tous. Notre cordon bleu couronné excelle en effet dans la préparation d’une mayonnaise, qui en fait rêver plus d’un. Devant une telle compétence, son entourage, du garagiste au ministre, estime unanimement qu’il convient sans plus tarder de la marier. Pourtant, qu’ils proviennent du voisinage ou de lointains royaumes de la galaxie, aucun des princes sollicités ne trouve grâce aux yeux de la future épouse en puissance. Désespéré, le roi sollicitera alors la fée…
Si conformément à la plupart des contes de fée, l’histoire s’achève effectivement par un mariage d’amour, celui-ci prend une dimension inhabituelle, en marge de la tradition. Mais quel est donc ce mystère ?

• RÉSERVATION ET ACHAT •
- Du mardi au vendredi de 13h30 à 18h et le samedi de 10h à 12h.
- Par téléphone : 02 35 29 22 81.
- Sur notre site internet : www.theatrelepassage.fr
- Par mail : billetterie@theatrelepassage.fr

théâtre le passage
02 35 29 22 81

Site internet :

théâtre "La princesse qui n'aimait pas..."
théâtre "La princesse qui n'aimait pas..."
76400 FECAMP
Emplacement : FECAMP