img-name-mising

Exposition - Thixotropies

Expo & conférence, Culturelle, Exposition à Fécamp
  • « Thixotropies », exposition d’œuvres de l’artiste Laure Delamotte-Legrand, explore l’instabilité et la dérive d’un littoral. D’un paysage en constante évolution, en train de s’effriter, émerge une œuvre mouvante et protéiforme. Au croisement des cultures, elle chemine sur les routes de la céramique, de la Normandie au Limousin, des Pays-Bas au Portugal.

    Architecte de formation, la plasticienne, vidéaste et scénographe Laure Delamotte-Legrand mène un travail aux dimensions multiples,...
    « Thixotropies », exposition d’œuvres de l’artiste Laure Delamotte-Legrand, explore l’instabilité et la dérive d’un littoral. D’un paysage en constante évolution, en train de s’effriter, émerge une œuvre mouvante et protéiforme. Au croisement des cultures, elle chemine sur les routes de la céramique, de la Normandie au Limousin, des Pays-Bas au Portugal.

    Architecte de formation, la plasticienne, vidéaste et scénographe Laure Delamotte-Legrand mène un travail aux dimensions multiples, accordant à l’espace et au corps une attention particulière.
    Au cours de ses études, elle découvre la notion de Génie du lieu, qui marque durablement sa production – la question du contexte est essentielle dans son processus de création.
    À cela s’ajoute celle de l’analyse du mouvement : sensible depuis l’enfance à la danse, elle nourrit son parcours par un DEA d’Études Théâtrales et Chorégraphiques à l’université Paris VIII.
Horaires
Horaires
  • Du 2 mars 2024 au 19 mai 2024
Site officiel de l’Office de Tourisme intercommunal de Fécamp
Fermer